État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[Candidature] binek12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
binek12
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2011, 22:31    Sujet du message: [Candidature] binek12 Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je m'appelle binek12 (olivier binek),j'ai 14 ans et j'habite a Charenton-le-pont (A 5 m de Paris)une petite ville bien sympathique ,sinon mes occupations sont :
-Internet (J'ai un compte youtube , dailymotion)
-Minecraft,depuis que je suis tombé sur ce jeu je ne lâche plus ! 
-Promenez mon chien (c'est un personnelle mais c'est une occupation quand même !)
-Me marrer avec mes amis 
Ps: En général je suis sociable ,j'aime faire des jeux (dans minecraft)et si vous avez besoin de quelque chose je serait prêt a vous prêter ou même à vous aidé 

Mon personnage:
C'est binek12 

Mon parcours dans le jeux vidéo :
Je dirait que la ou j'ai vraiment geeker c'est quand j'ai reçu Battlefield Bad Company 2 sur PC il y a un an.
 j'ai acheté Minecraft il y a 4mois
Donc niveau parcours je n'ai fait que nenni ! 

Pourquoi Minecraft ?:
Juste parce que c'est l'un des OVNI jeux vidéo ludique de cette génération !
J'ai pris beaucoup de plaisir a joué au classique
Mais quand j'ai essayer la bêta ouah !

Pourquoi nsproject?:
En étant en quête de serveur minecraft français avec une bonne ambiance je tombe par hasard sur celui la
Je pense que je pourrait me surpassé sur ce serveur en construisant des monuments , des ponts , des immeubles public etc ...

Ma présentation RP:

Exiler de tous pouvoir
binek12 fut banni de son village pour avoir comploté contre le dictateur de la cité d'uma
Il était d'abord un architecte en bâtiments royale
Il appris un complot entre le dictateur d'uma et le dictateur de naberz
Ils voulait se débarrasser de tous les croyant de la déesse mojangia. binek12 se décida a créer une armé de révolté pour y attaqué les dictateurs
.Alors que la bataille fut sanglante, le dictateur avait tous prévu :
<<C'est une embuscade>>cria l'un des combatants.Alors les soldats firent mort par centaine. binek12 face a cette réalité dut voir la réalité en face :
C'était fini! Il fuyait lâchement et se fit attraper par un tavernier qui avait vue sa tête a prix.
Il fut alors exile sur son bateau et au bout d'une semaine aperçu la ville de nsproject
Il se dit alors :
<<Mon ancienne vie est fini làs-bas, ma vie futur est ici !>>

Sincerely binek12

binek12 بإخلاص

心からbinek12

Vennlig hilsen binek12

Með kveðju binek12

真誠 binek12

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2011, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation