État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Présentation talex008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
talex008
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:31    Sujet du message: Présentation talex008 Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Présentation:

Nom ingame: talex008
Ce que j'aime: jouer a minecraft , terraria et également les jeux rétro du genre doom ( les tous premiers )
Mon caractère:Je suis d'un naturel calme, un peu timide, et travailleur
Grâce a qui ou quel site j'ai découvert NSprojet: Grâce à se site http://www.minecraft.fr/
Dans l'onglet serveur vers les dernière page ( là ou je trouve ou il y a toujours les meilleurs serveur ).

Pourquoi rejoindre NSproject ? :

Alors je vous rejoins car je recherche un serveur ou il y a peut de personnes et donc moins de lag mais surtout plus de projet a faire et donc plus d'amusement.
Je recherche surtout sur ce serveur une bonne communauté comme on n'en trouve plus et de l’entraide.
Donc j’espère pouvoir vous rejoindre aussi vite que possible afin de faire un peux plus connaissance avec vous.

Cordialement,
talex008

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation