État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[Candidature] romstheking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
romstheking
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:43    Sujet du message: [Candidature] romstheking Répondre en citant

Pseudo en jeu : Mon pseudo IG est  romstheking .
Comment ai-je trouver ce serveur : J'ai trouvé ce serveur grâce à Minecraft.fr .
Mon âge : J'ai  12 ans ( presque 13 ans ) mais je suis très mature .
Ai-je TS3/Mumble et un micro : Non je n'ai ni micro ni Mumble mais par contre j'ai TS3 Clin d'oeil
Mon expérience : Je joue déjà à Minecraft depuis plus de 4 mois et j'ai déjà 2/3 mois de jeu sur des serveurs .
Mes motivations : Je veux jouer à un serveur comme le votre car c'est un serveur survival et je vois que le serveur n'est pas très très ancien donc je peut encore beaucoup participer sur votre serveur .
Autres choses à ajouter : J'aime bien miner et faire des maisons avec des amis ou même des gens sympa .

J'ai lu les règles du serveur et je m'engage à les respecter entièrement .

En espérant que votre pensé soit favorable , cordialement   romstheking  Cool

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation