État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Map 1.6.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Améliorations
Pour ou contre cette demande ?

oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
tintinus24
Visiteur

MessagePosté le: 13/06/2011, 21:05    Sujet du message: Map 1.6.6 Répondre en citant

Bonjour a tous. Ca ne fait pas longtemps que joue sur le serveur mais d'après ce que j'ai compris, vous avez un serveur en 1.5-01 et pour la 1.6.6 une map spéciale. Moi qui suis en 1.6.6 depuis un petit moment j'ai joué sur cette map avec 2 de mes amis, tonydu24 et bastien24 (tonydu24 et moi avons poster une présentation, mais il n'y en a pas besoin pour le map 1.6.6)

Nous somme arrivés sur une map desertée de joueurs, et des construction à moitié finies ou à moitié détruite. Nous avons donc choisi de rénover cette ville. nous l'avons fait. Nous projetons aussi de construire plusieurs bâtiments municipaux.

Et comme je pense que dans quelques semaines cette map sera bien évoluée, et que quand vous aurez une version de bukkit sans bug, vous suprimerez la map, nous souhaitons que vous nous mettez modérateur/administrateur de cette map, et si possible ne pas supprimer cette map.

Cela vous permetrez d'avoir 2serveur a dispositions pour les joueurs.
Bien sûr, si les modérateurs/administrateurs se connectent sur cette map, ils garderont leurs grade et seront supérieurs a nous.

Si vous voulez y installer des pluggins(si possible) nous n'exigeons pas des gros pluggins mais plutôt des simple comme les commandes principales(/give /sethome /who /jump(to), /tpa ...)

Nous sommes des persones serieuses, vous pouvez comptez sur nous.

J'espère que vous accepterez notre demmande, ce serait un grand plaisir.

Si il y a des problèmes a propos de cette demmande contactez-moi.

On attend une réponse assez vite, merci de votre compréhension.

A+

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom901
Technicien

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 14:03    Sujet du message: Map 1.6.6 Répondre en citant

Bonjour tintinus24,

La map 1.6.6 à été fermé aujourd'hui par moi et Laska70200.

Les causes résultantes de cette fermeture.

- Un serveur peu stable
- un "squat" apparent sans accord des autorités compétentes

Cette map mise à disposition par mineska.com était une map de test, or elle n'avais pas pour but d'être une map de construction.

Il y a peut être eu un quiproquo entre le NSProject et Mineska.com.

Petite parenthèse, un des joueurs actif sur ce serveur, nous as confirmé avoir eu l'accord d'une autorité "compétente". Nous souhaiterions connaitre cette autorité en question.

Donc la réponse est non.

Cordialement Tom.

tintinus24
Visiteur

MessagePosté le: 14/06/2011, 17:59    Sujet du message: Map 1.6.6 Répondre en citant

Ok on avait mal compris merci quand même aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Map 1.6.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation