État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[candidature] tintinus24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
tintinus24
Visiteur

MessagePosté le: 13/06/2011, 11:13    Sujet du message: [candidature] tintinus24 Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Valentin et j'ai 15 ans.

Mon pseudo est: tintinus24

Je joue a Minecraft depuis bientôt un an, j'ai des bonnes connaissances sur le jeu. Je suis sympathique et je serais présent autant sur le forum que sur le serveur. Je respecterai les règles.
Je souhaite rejoindre le serveur pour 2 raisons principales:
Flèche   J'aime le style
Flèche   Je pense qu'il est très sympa Heureux

Je vous dis à bientôt si vous m'acceptez.
A+

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:35    Sujet du message: [candidature] tintinus24 Répondre en citant

Salut tintinus, bienvenue sur NsProject ! Je pense que olip te mettra joueur dès qu'il se connecte !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: [candidature] tintinus24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation