État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[candidature] tonydu24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
tonydu24
Visiteur

MessagePosté le: 13/06/2011, 11:04    Sujet du message: [candidature] tonydu24 Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Anthony, j'ai 15ans.
Mon pseudo IG: tonydu24

Je souhaite intégrer votre serveur car c'est tout à fait le style de serveur qui me plaît Gnii . J'ai lu les règles. J'aime bien construire et jouer en équipe.
Je ne suis pas RP, je suis plutôt freebuild.
Je ne serais pas beaucoup présent sur le forum, mais je le serais beaucoup plus sur le serveur, ne vous inquiétez pas Cool

Je suis convivial et gentil, j'espère que vous m'accepterez.
A plus tard sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:35    Sujet du message: [candidature] tonydu24 Répondre en citant

Salut Tony ! Bienvenue sur NsProject ! Olip te mettra joueur dès qu'il se connectera !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: [candidature] tonydu24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation