État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Présentation de Mr_Weezy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
Mr_Weezy
Joueur

MessagePosté le: 10/06/2011, 22:51    Sujet du message: Présentation de Mr_Weezy ! Répondre en citant

Salut !  Heureux

Je m'appelle Lawrence et j'ai 15 ans. Mes passions dans la vie sont le BMX, le BMX, le BMX, et le BMX. Ah oui et j'ai failli oublier le BMX, mais j'aime aussi tout ce qui est course, endurance, ... Concernant les jeux vidéos, je suis un grand fan de la série Battlefield, c'est en tout cas la série où j'ai passé le plus de temps. Je possède une PS3 et une Xbox 360, sans oublier mon iMac Cool . Je suis sur Minecraft depuis le lancement de la première version Beta, j'ai donc assez d'expérience pour profiter du jeu. Mon type de caractère est sympa et marrant, je m'adapte à chaque situation. Je peux êtres très sérieux, tout comme je peux être très con et fou ! Je joue assez souvent, mais c'est principalement sur mes consoles, n'ayant pas beaucoup de jeux sur mon Mac (en fait je n'ai que Minecraft...). J'habite en Belgique dans un petit patelin nommé Thiméon (à la campagne). Concernant mes résultats scolaires, ça passe, malgré que d'années en années mes compétences diminuent... En musique, je n'écoute que du hip-hop/rap old school, du genre Tupac, Big L, DMX, Big Pun, Eazy-E, etc. Je ne suis intéressé par rien d'autre !

Voilà, si un jour vous me rencontrez sur le jeu, il ne faut jamais prendre au sérieux ce que je raconte (j'avertis à l'avance), j'adore blaguer et rigoler ! Mais s'il faut être sérieux, je sais l'être sans soucis.

Si quelqu'un est intéressé pour début une toute nouvelle aventure survivale, sans aide ni rien, de A à Z, qu'il se dénonce ! Je possède également Skype avec un micro pour faciliter la communication durant l'expérience.

Bon jeu à tous et bonne journée/soirée ! Gnii

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 10/06/2011, 23:16    Sujet du message: Présentation de Mr_Weezy ! Répondre en citant

Salut, très belle présentation ! Et pour ton idée de reprendre à zéro, loin de notre petite ville, je suis Ok  Gnii

MSN
Mr_Weezy
Joueur

MessagePosté le: 11/06/2011, 23:23    Sujet du message: Présentation de Mr_Weezy ! Répondre en citant

Génial  Heureux , tu as Skype avec un micro ? Et quand es-tu disponible pour jouer ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Présentation de Mr_Weezy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation