État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Candidature : Mr_Weezy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
Mr_Weezy
Joueur

MessagePosté le: 09/06/2011, 23:21    Sujet du message: Candidature : Mr_Weezy ! Répondre en citant

Salut ! Sourire

Cela fait depuis bien longtemps maintenant que je suis à la recherche d'une expérience multijoueure ayant le plus de points communs avec le solo, et je crois bien avoir trouvé mon bonheur ! La voilà donc, ma motivation. J'ai horreur des serveurs qui ne permettent que de construire. Je veux du solo, mais en multi quoi !

Mon ID Minecraft : Mr_Weezy
Où ai-je connu ce serveur : sur JeuxVideo.com en postant un topic indiquant que j'étais à la recherche d'un serveur "survival".

Merci et bonne soirée ! Heureux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2011, 01:41    Sujet du message: Candidature : Mr_Weezy ! Répondre en citant

Accepté Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Candidature : Mr_Weezy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation