État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Signaler une absence / un départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 20:08    Sujet du message: Signaler une absence / un départ Répondre en citant

Vous vous absentez ? Vous quittez définitivement le serveur ? Vous partez en vacances et vous ne pourrez plus vous connecter au serveur ? Votre sœur a fait sauter le PC ? Votre chien a mangé le disque dur ?

Postez ici pour signaler votre absence aux membres et à l'équipe du serveur, et si vous voulez indiquez la raison et le délai de votre absence Clin d'oeil

Postez également ici si vous partez ou comptez partir du serveur, histoire qu'on ne se demande pas trop où vous êtes passé Heureux

Vous pouvez également signaler un retour si désiré.

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 05/06/2011, 01:00    Sujet du message: Signaler une absence / un départ Répondre en citant

On va dire que je suis absent parce que j'ai pas la bonne version minecraft  Surpris

Dracutheo
Joueur

MessagePosté le: 09/06/2011, 13:28    Sujet du message: Signaler une absence / un départ Répondre en citant

Je m'absenterais jusqu'à ce que j'ai le courage d'utiliser backup pour avoir la 1.5_01! Sourire

lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:18    Sujet du message: Signaler une absence / un départ Répondre en citant

La map 1.6, normal qu'il n'y ait personne? Sera t-elle supprimée lors du passage de l'autre map en 1.6?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Signaler une absence / un départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation