État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[Candidature] .Kdj'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
Kdj29
Joueur

MessagePosté le: 04/06/2011, 17:04    Sujet du message: [Candidature] .Kdj' Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez vu mon pseudo est Kdj29 !
J'ai 18 ans, j'ai connu ce serveur sur le site minecraft.fr

J'ai Minecraft depuis plusieurs mois (je dirais janvier/février) j'ai joué sur deux serveurs, j'ai arrêté le premier parce que ça devenait le bordel (il n'y avait pas de Whitelist...) et le deuxième serveur c'était avec un mec de mon lycée, on y avait créer 3 villes avec un système (assez rudimentaire il faut dire ^^) de métro.
Sinon je cherche un nouveau serveur pour pouvoir apprendre un peu plus sur Minecraft car je le maitrise pas entièrement et également pour jouer dans une bonne ambiance parce que le solo est assez ennuyeux à la longue ! ^^

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 17:07    Sujet du message: [Candidature] .Kdj' Répondre en citant

Je t'accepte, bienvenu sur le NSProject !

(et fais comme chez toi surtout Gnii )

MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 17:12    Sujet du message: [Candidature] .Kdj' Répondre en citant

Bienvenu à toi ! J'espère que notre serveur va te plaire  Heureux

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: [Candidature] .Kdj'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation