État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

excuse pour kealy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Litiges
Auteur Message
TeteDeCarton
Joueur

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:33    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Bonjours,cher joueur l'Action que j'ai fait était probablement la pire erreur a pardonner par des Admin. Déçu

cher,kealy se message est pour toi je ses que je n'est pas été correcte avec toi je t'est parler a l’impératif et je t'es jamais demander ton avis et je vais te raconter la vrai histoire du coffre et des objets volés, le diamant et l'or j'ai aussi mon histoire aussi. , je voulais te faire une blague plate et je voulais te prendre 1 bloc de diamant et 1 bloc d'or et je voulais le mètre devant ton entrée et écrire cadeau pour kealy mes je me suis rendu à ma cachette non secret pour te fabriquer un coffre puisque tout mes coffres son là et mon pied a crocheter le bouton d'ouverture de l'ordinateur il était 11:00 donc mon père me criais deja après je me suis dis que j'allais te les rendre demain et j'ai su sa a l'école et l’après midi je suis allé les porter a un coffre a ton étage je l'ai pas dis parce que je pensais que macouche allais rire de moi donc je te les écrit sur une pancarte et je suis parti je ne les est pas give tu demanderas a Oli qui vérifie les log si tu me croie pas et je ne me s'entais pas bien pendant deux jours à l’école' je demande a Jordan pendant 2 jours disais toujours comment dire a Jordan que c'étais une accident je suis sincèrement désolée kealy si tu me laisse une autres chance je te promet sur se que tu veux que je ne ferais pas la même erreur Déçu

by TeteDeCarton                                   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:40    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Salut carton, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message, même si il est abominable à lire.

MSN
MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:41    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

J'avoue que côté fautes , c'est gâté ...

je pourrait même dire trop gâté

MSN Skype
lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:45    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Mes yeux 

MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:46    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Ooh my god ! Lezimbo le fou rire que j'ai eu ! Gnii

MSN Skype
macouche59
Admin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:48    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Je confirme, cette chose venu de l'anus sale et puant d'un  caniche vivant dans les terres inconnu d'inde est bourré de fautes. Même un aveugle aurait pu mieux écrire, même si il aurait était amputé de ses bras, de ses jambes, et de son cerveau. On dirait la merde de satan quand il à bouffé trop de burritos le soir de la fiesta en enfer, le pauvre en a foutu partout. Mais bon, c'est des excuses, et comme on dit, du moment que le chien lâche sa merde, on est content !  

MSN
MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:49    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Macouche tu devient méchant un peu la , mais j'ai un fou rire quand même 

MSN Skype
lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:50    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Macouche est quand à lui possédé par le démon, des insanités sortent de sa bouche à profusion 

MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:51    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

et l'arc-en-ciel est sensé être une insanité ? C'est joli un mec qui vomit des arc-en-ciel :>

MSN Skype
macouche59
Admin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:54    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

ce que je dit est pas sérieux hein mais c'est vrai que c'est bourré de fautes !

MSN
lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:55    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

S'pour le contraste avec les insanités digne de la possédée de l'exorciste, des jolis n'arc en ciel et on englobe le tout d'un mec qui vomit. Licence art plastique spotted 

ps: les dessins ne viennent pas de moi hein, j'ai trop la flemme pour ça.

macouche59
Admin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:56    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Lezimbo, d'ou tu sort tout ces dessins stp ? T'a un site en particulier ? 

MSN
lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:58    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

C'est compliqué, disons que je les ai trouvés sur un forum, ensuite je les ai mises sur un forum à moi et voila. En fait ça l'est pas, mais ça peut paraître quand on voit que pour les prendre il faut fouiller dans les smileys et prendre l'url.  Si tu veux le lien du forum je te l'envoie en mp ;o

ps: marrant de voir comment on a dérivé du sujet  Surpris  j'aime

Dernière édition par lezimbo le 04/06/2011, 01:01; édité 1 fois
macouche59
Admin

MessagePosté le: 04/06/2011, 00:59    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

Non merci, ça suffira Lezimbo, merci :p

MSN
Kealy
Joueur

MessagePosté le: 04/06/2011, 14:20    Sujet du message: excuse pour kealy Répondre en citant

J'apprécie que tu prennes la peine de faire des excuses un peu plus consistantes.

Ta "vraie" histoire honnêtement j'y crois pas du tout, tu m'as menti une fois je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas une deuxième fois. De toute façon le fait est que même pour une blague tu n'avais nullement le droit de te servir dans mes coffres, surtout après m'avoir volé une première fois, faut que t'arrêtes de me prendre pour un con.

Citation:

je ne me s'entais pas bien pendant deux jours à l’école'
Ça s'appelle la culpabilité, je te rassure c'est un sentiment tout à fait normal quand on se sait coupable.

Si tu avais avoué comme je te l'ai demandé après le premier vol je t'aurais pardonné mais tu as choisi de mentir, il faut savoir assumer ses actes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: excuse pour kealy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation