État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Le cas TeteDeCarton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Litiges
Auteur Message
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2011, 03:30    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

Dans les deux derniers jours, on a pu voir TeteDeCarton voler plusieurs ressources plus ou moins rares dans les coffres de Kealy.

Étant donné qu'il est un modérateur, plusieurs considèrent son comportement inacceptable. Surtout que ce n'est pas le seul acte à quoi on peut lui faire reproche.

Je mets ce topic à votre disposition si vous voulez débattre de la sentence qu'il devra subir ou encore pour remettre en question son poste (à savoir que je lui ai déjà enlevé la permission d'accéder aux coffres protégés).

Nous, admins, allons écouter ce que vous avez à dire là dessus et nous déciderons des mesures à prendre Clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2011, 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 03/06/2011, 14:15    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

Je propose de lui laisser une chance, autant qu'hier j'avais un comportement impitoyable dessus, mais aujourd'hui je suis plus gentil. Je ne demanderais que des excuses, et surtout qu'il ne recommence PLUS JAMAIS, sachant que le Jeudi 2 juin carton à déposé un coffre chez kealy, contenant les objets volés et des panneaux (très mal écrit mais bon) expliquant d'après lui une "farce"... Mais il s'excuse dessus, et c'est le plus important. Mais, un panneau mal écrit ne suffit pas: je veut qu'il avoue avoir volé dans le coffre, autre que pour blague (car l'histoire de l'ordi qui s’éteint, c'est un PETIT peut louche hein...) Donc voila, je voudrais lui accorder une seconde chance,( mais surtout pas une troisième si il recommence !) Mais, d'un coté, un modo ne doit JAMAIS avoir ce comportement, donc, je ne suis pas contre à 100% contre le rétrogradé au simple rang de joueur. Voila, merci d'avoir lu (ou pas !) mon opinion qui pour moi, est la plus juste.

MSN
Kealy
Joueur

MessagePosté le: 03/06/2011, 14:58    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

En ce qui concerne les "excuses" je ne peux pas les accepter puisque pour moi il ment encore en disant que c'était une blague, et puis des excuses ça se fait "en face". Pareil pour les objets je n'y toucherai pas puisqu'ils ont sûrement été obtenus via le give.
Je tiens quand même à signaler que quand je l'ai accusé du premier vol en lui disant que je savais que c'était lui il a nié, je lui ai même dit que si il avouait je ne lui en voudrais pas, il a choisi de continuer à mentir, pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple.

Pour son statut je dirais simplement qu'un modérateur est censé être exemplaire, logiquement une personne qui ment et vole ne peut donc pas modérer.

macouche59
Admin

MessagePosté le: 03/06/2011, 15:00    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

+ 1 kealy, mon premier message montre peut être le contraire, mais jouer le bon samaritain, pas question avec lui, je suis désolé du terme, il nous a pris pour des cons. Il détruit l'image de NsProject, ce comportement est impardonnable pour un modo, je propose donc de le rétrograder.  

MSN
earthworm_tom
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2011, 15:21    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

Je suis du même avis que macouche et Kealy, un modo ne peut pas se permettre ce genre de chose, c'est inacceptable et de plus comme l'a dit macouche ça nuit gravement à la réputation de ce serveur.
Je suggère donc comme sanction de rétrograder TeteDeCarton.

MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2011, 18:37    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

Moi , j'aurais voté pour lui laisser une chance , car tout le monde a le droit à l’erreur , même si sont erreur a eu des conséquences plutôt grave vu la tournure des choses , je ne croit pas que le rétrograder soit une bonne sanction , j'aurais plus opter pour des excuses et des travaux forcés ou un truc dans le genre mais bon , c'est au joueurs de décider donc je n'ai pas a m'en mêler

MSN Skype
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2011, 18:45    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

MasterPex  Flèche en statut de joueur ça aurait pu passer perso, mais en modérateur ? je crois pas.

macouche59
Admin

MessagePosté le: 03/06/2011, 19:27    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton Répondre en citant

+1 olip, c'est juste intolérable.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Le cas TeteDeCarton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation