État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[candidature] lezimbo le panda robot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:18    Sujet du message: [candidature] lezimbo le panda robot Répondre en citant

slt jemeré etr sure le server j jou a mincraft mrci deu macepté.

Nan je rigole Surpris  
Oyo à tous, ici lezimbo (pseudo minecraft et en général)
J'ai 19ans (donc jsui tro matur olole) 
J'ai connu le serveur par un lolicon fan des hentais touhou et d'une femme avec des oreilles de lapin. Il se reconnaîtra :O 

En ce qui concerne mes motivations: Bin j'avais envie de jouer sur un serveur multijoueur, et celui la a l'air sympa tout simplement. Après je suis plus fan des serveurs pleins de tensions, de nombreux joueurs repliés sur eux-mêmes, d'admins tyranniques, de modos non présents/ect mais bon je ferais avec  Gnii
Sinon j'ai pas mal joué à minecraft quand même, j'ai fait des maisons, des trucs, des canaux fluviaux aérien, des machins, ect. Bref plein de choses. 

Voila s'tout, en espérant vous voir IG! Tchusse

Ah j'oubliais: 

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterPex
Admin

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:39    Sujet du message: [candidature] lezimbo le panda robot Répondre en citant

Bonjour ! ta présentation ma l'air bien , tu a l'air mature et à avoir un grand sens de l'humour Gnii  .
Pour moi mon choix est fait je veut bien t'ajouter à la white-list mais sa ne dépend pas seulement de moi , et vu que tu est l'ami d'Olip96 je doute qu'il te disent non .

à peut-être bientôt sur le serveur Clin d'oeil

PS: j'ai ÉNORMÉMENT RIT à ta vidéo Heureux

MSN Skype
macouche59
Admin

MessagePosté le: 29/05/2011, 17:19    Sujet du message: [candidature] lezimbo le panda robot Répondre en citant

Hum, présentation correct, tu a l'air mature, je dit oui. Olip te mettra joueur dès qu'il se connecte !

Bienvenue sur NsProject !  

MSN
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2011, 18:26    Sujet du message: [candidature] lezimbo le panda robot Répondre en citant

Citation:
J'ai connu le serveur par un lolicon fan des hentais touhou et d'une femme avec des oreilles de lapin. Il se reconnaîtra :O

:fuu:

Je t'ajoute à la whitelist mon petit :hap:

lezimbo
Joueur

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2011, 18:28    Sujet du message: [candidature] lezimbo le panda robot Répondre en citant

Merci mon p'tit lolicon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: [candidature] lezimbo le panda robot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation