État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[Curruculum Vitae] Dracutheo Pour NsProject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
Dracutheo
Joueur

MessagePosté le: 28/05/2011, 17:51    Sujet du message: [Curruculum Vitae] Dracutheo Pour NsProject Répondre en citant

Bonjour à tous Minecraftiens! Je me prénomme Dracutheo, Théo In Real Life, je me qualifierais d'un "geek prématurés", j'ai 11 ans (12 le 9 décembre) et ça fais depuis 1er Mars que j'ai le compte prenium Minecraft (j'avais une version téléchargée, qui est non pas illégale mais j'avais, avec la permissions d'un ami, emprunté son compte pour télécharger Minecraft). J'ai connu ce serveur grâce au sujet d'Olip96 "[Survival] NSProject". Sinon, voici ma présentation In Game sur ce que je fais sur Minecraft:  

Présentation In Game (Minecraft) : 
J'ai acquis Minecraft le Premier Mars, depuis, je fréquente beaucoup de serveur... Trouvant avant plein de serveur Survival mais tout en ayant une préférence pour le PvP, ça a commencé à me lasser et j'ai voulus me tourner plutôt vers des serveurs Survival (d'ailleurs, je n'en trouvais que très peu). Sinon, ont peut dire que je suis "doué" au Survival de Minecraft , le PvP mais je suis un peu "bof bof" en architecture... D'ailleurs, je fais en ce moment sur une partie solo une tower monster complètement adapté au biome sable qui est (enfin le commencement) plutôt potable niveau architecture... La construction étant de 20x20 (400 cases de superficie), je n'ai pas décider du moyen de tuer les monstres et de ramasser les loots, même si j'ai deux trois bon débuts d'idée...  

Fin 
 (un peu courte ma présentation, je vous l'accorde, mais sur ce coup là j'ai pas l'envie d'écrire un pavé comme je l'avais fais dans d'autre serveurs ...) 

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2011, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 28/05/2011, 18:05    Sujet du message: [Curruculum Vitae] Dracutheo Pour NsProject Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) !

Ne t'inquiètes pas, pour la longueur de ta présentation, elle est parfaite. Nous voulons juste une petite idée de qui nous avons affaire Gnii

Je t'accepte sur le champ sur le serveur, tu m'as l'air très mature, bref. Par contre, tu seras peut-être un peu déçu pour le PVP qui n'est pas activé sur ce serveur (par contre, si tu as un projet pour construire une arène ou quelque chose du genre, j'accepterai volontiers, si les autres sont d'accord bien sûr Heureux )

Bienvenue sur le NSProject !

Dracutheo
Joueur

MessagePosté le: 28/05/2011, 18:17    Sujet du message: [Curruculum Vitae] Dracutheo Pour NsProject Répondre en citant

Merci, je me met 1.5_0.1 et j'arrive de suite! Sourire 

macouche59
Admin

MessagePosté le: 28/05/2011, 18:26    Sujet du message: [Curruculum Vitae] Dracutheo Pour NsProject Répondre en citant

Bienvenue sur NsProject Dracutheo ! J'espère que tu passera un très bon moment !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [Curruculum Vitae] Dracutheo Pour NsProject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation