État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[demande de whitelist] Zzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
zzia
Joueur

Féminin

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:36    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Votre présentation sur minecraft.fr ma beaucoup plu et correspond Totalement a ma façon de jouer .
Cela fait maintenant 4 mois environ que je joue a minecraft . Après avoir ouvert un serveur (presque identique niveau règlement au votre) Mes admins et joueur on déserté tout simplement pour des problèmes personnel et examen. Sourire

j'ai 26 ans ... oui ! bref ! cela ne m'empêche pas de m'amuser Clin d'oeil J'aime aider les autres , je suis plutôt une décoratrice d'intérieur et extérieur qu'une grande architecte .
tout cela pour dire que j'aimerai visiter votre serveur et pourquoi pas si installer =D

A très vite je l'espère

Zzia

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2011, 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 27/05/2011, 18:19    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia Répondre en citant

Coucou !

Je t'accepte, bien entendu, sois la bienvenue Sourire

J'espère que la différence d'âge ne t'importune pas trop (juste pour t'informer, les admins ont entre 13 et 15 ans, moi le plus vieux), mais on sait être sérieux et matures quand il le faut (d'ailleurs à mon avis, personne ne devrait être jugé sur son âge).

Bon jeu sur le NSProject !

macouche59
Admin

MessagePosté le: 27/05/2011, 18:22    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia Répondre en citant

Bienvenue sur NsProject, Zzia, je te conseille de consulter la partie sur la MAJ 1.6 dans la rubrique "new" ! J'espère que tu passera un excellent moment sur notre petit serveur !

MSN
zzia
Joueur

Féminin

MessagePosté le: 27/05/2011, 18:40    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir fait atention a vos ages Gnii  , mais ça ne devrait pas etre un probleme .

Petite precision vous êtes sur une autre map le temps d'avoir le bukkit pour la maj 1.6 c'est bien ça ?

macouche59
Admin

MessagePosté le: 27/05/2011, 19:19    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia Répondre en citant

Oui, pendant quelques temps, mais t'inquiète pas, ça va pas durer !

MSN
zzia
Joueur

Féminin

MessagePosté le: 27/05/2011, 20:21    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia Répondre en citant

Je ne donnerai pas suite a la candidature.

Je vais même arreter de jouer en multi quelque temps !

Bonne continuation et amusez vous bien Heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: [demande de whitelist] Zzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation