État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
Makarov528
Joueur

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:43    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est Makarov528 . Je suis à la recherche d'un serveur sympa avec une communauté soudée . En effet, je suis un membre actif, j'apporte la bonne humeur et j'aide les autres. Parcontre, il y a une seule chose qui me dégoute plus qu'un creeper: un griefer (c'est horrible ^^ ) . J'ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter, il n'y a aucun problème, ne vous inquiétez pas Heureux . J'ai un bon style architectural, et j'ai de bonnes idées. J'attends de jouer un peu sur le serveur avant, de peut être, poster des idées dans la rubrique des améliorations. Sinon, j'écris en français correct, donc de ce côté, pas de soucis (j'en corrige même aux autres players XD ). J'espère juste que ma candidature sera vite validée par Olip96 pour joindre ce magnifique serveur (j'ai une grosse expérience multi, et la description de Olip96 sur minecraft.fr, enfin "l'annonce", m'a donné de bonnes idées et surtout une très bonne impression).
En espérant de vous rencontrer in-game. A++

Makarov528                                                                                                                                                                                                                         

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:52    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Makarov528 a écrit:

J'espère juste que ma candidature sera vite validée par Olip96 pour joindre ce magnifique serveur                                                                                                                                                                                                                    

On m'a appelé ? Gnii

Bien sûr que je t'accepte, ta demande convient parfaitement Heureux

Citation:
Sinon, j'écris en français correct, donc de ce côté, pas de soucis (j'en corrige même aux autres players XD )

Ah et, sur ce point, je te laisse carton blanc pour corriger TeteDeCarton à chaque fois qu'il parlera (tu comprendras ce que je veux dire quand tu viendras :3).

Bienvenue !

macouche59
Admin

MessagePosté le: 24/05/2011, 21:32    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Salut Makarov, bienvenue sur Nsproject !

MSN
TeteDeCarton
Joueur

MessagePosté le: 26/05/2011, 01:21    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

bienvenue sur NSProject ! Marakov528

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation