État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Présentation de antoinefunky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
antoinefunky
Joueur

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:18    Sujet du message: Présentation de antoinefunky Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute .

ID en jeu : antoinefunky

Je me présente antoine j'ai 16 ans et je vie en belgique .
Je fais des étude pour devenir électricien en néerlandais ( Mon orthographe peux pas être terrible parfois ) .

C'étais ma petit présentation IRL , donc voila ma présentation dans le jeux .

Je joue a minecraft depuis 4/5 mois .
J'ai déjà fais plein de serveur mais aucune ne correspond a mes attente .
J'adore aidé les gens et miner ( C'est ma passion dans le jeux ) .
Je n'aime pas trop construire dans les villes je préfère aller construire un peux plus loin .

Voila c'étais ma présentation .

Merci d'avance et bonne journée .

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:19    Sujet du message: Présentation de antoinefunky Répondre en citant

Salut AntoineFunky ! Ta présentation soignée montre bien ta maturité ! 

Tu pourra te connecter sur NsProject quand olip sera dispo !

Bienvenue sur NsProject ! 

MSN
antoinefunky
Joueur

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:23    Sujet du message: Présentation de antoinefunky Répondre en citant

Merci bien . 

Olip96
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:26    Sujet du message: Présentation de antoinefunky Répondre en citant

Je t'accepte.

Il existe un petit village sur le serveur, mais d'après ce que je comprends, tu vas probablement t'installer un peu plus loin. Ne reste pas isolé là bas quand même, viens faire un tour Heureux

Pour l'orthographe, on ne reproche pas pour ça sauf si ça devient vraiment incompréhensible (un peu comme notre modérateur TeteDeCarton).

(aussi, ne t'étonne pas mais parfois on s'éclate et c'est assez hard des fois Gnii )

Bref, tu peux te connecter sur le serveur, je t'ajoute à la whitelist Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Présentation de antoinefunky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation