État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

[Candidature] Kealy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting
Auteur Message
Kealy
Joueur

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:30    Sujet du message: [Candidature] Kealy Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon ID Minecraft est Kealy, j'ai vingt ans.
Comment j'ai connu votre serveur ? Et bien après quelques temps à jouer en solo je me suis lassé de Minecraft et j'ai donc décidé de passer au multi. Je me suis alors lancé dans la recherche d'un serveur intéressant sur le forum de JV.com et j'ai fini par tomber sur votre topic. Comme la description du serveur correspond à ce que je recherche j'ai décidé de venir poser ma candidature.

Voilà ! J'espère que ma candidature vous satisfera.

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macouche59
Admin

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:20    Sujet du message: [Candidature] Kealy Répondre en citant

Salut Kealy ! Je t'accepte avec grand plaisirs sur NsProject ! Tu pourra te connecter quand Olip sera dispo ! 

Bienvenue sur NsProject !

MSN
Kealy
Joueur

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:36    Sujet du message: [Candidature] Kealy Répondre en citant

Merci !

macouche59
Admin

MessagePosté le: 23/05/2011, 20:36    Sujet du message: [Candidature] Kealy Répondre en citant

Ah voila, tu peut te connecter, bienvenue !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [Candidature] Kealy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Serveur -> Whitelisting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation