État: En ligne
IP: nsproject.no-ip.org:8001
Map 1.6.6: nsproject.no-ip.org:9506

Présentation de Macouche59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
macouche59
Admin

MessagePosté le: 18/05/2011, 22:07    Sujet du message: Présentation de Macouche59 Répondre en citant

Bien le bonjour, petit peuple de ce petit serveur ! Je me nomme Macouche59 (ou Macouche simplement), et je suis admin sur ce beau serveur.

Je suis une personne assez sérieuse, mais pas non plus d'une sévérité militaire, je suis un admin plutôt sympa je pense, et je ne banni que sous cas extrême. En tant qu'admin, je doit répondre à vos besoins, sans forcément vous donner du diamants. Je ferais de mon possible pour conserver la bonne humeur, et une ambiance convivial. Je suis du type joviale, j'aime bien rigoler, raconter quelques blagues... En vrai, je me nomme Axel, et je n'ai QUE 13 ans. Oui, je suis très jeune, mais je pense être très mature aussi. J'habite en  France, dans une petite ville près de Lille. J'aime bien la natation et la course à pied, j'ai d'assez bon résultat à l'école. J'ai découvert ce serveur car j'en suis  un des membres fondateur.  Je joue à Minecraft depuis déjà quelques mois, j'ai donc pas mal d’expérience.

Je joue assez souvent. J'ai une passion pour les jeux vidéos depuis quelques années, déjà. J'aime bien le chocolat, le euh... Chocolat blanc, le chocolat aux noisettes... Et aussi les gâteaux aux chocolats ! Je suis pas un gourmand non plus, sachant que je suis assez maigre... j'ai un caractère assez calme, mais assez dynamique en même temps, j'aime aider les autres, tranquillement. 

J'aime bien la musique du style Rock. J'aime bien, mais je suis pas un fan de la mort qui crash du fe quand même. Je suis un ami d'Olip, de master et de tetedeCarton. 

Voila, en conclusion quand vous me voyez, ne pensez pas à l'admin que je suis, mais au simple joueur qui veut tout simplement s'amuser et aider les autres, sans prétention, dans la joie et la bonne humeur ! 

A bientôt sur  nsproject !

Amicalement, Macouche.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeteDeCarton
Joueur

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:43    Sujet du message: Présentation de Macouche59 Répondre en citant

sympa ta présentation  Clin d'oeil

et un singe sans banane ses quoi ?

un homme avec des poiles?

MSN Skype
macouche59
Admin

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:40    Sujet du message: Présentation de Macouche59 Répondre en citant

Merci TeteDeCarton, et oui, on peut dire ça, nous ne sommes que des petits êtres dans ce monde, descendant de nos amis les singes !  Gnii

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Présentation de Macouche59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft NSProject Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation